Verrières.

ABEG, fabricant de
verrières en Vendée

Vous cherchez à faire entrer la lumière ? A isoler une pièce du bruit ou des odeurs ? A éviter les déperditions de chaleur ? Ou simplement à ajouter du style à votre maison ? Faites appel à ABEG, votre spécialiste des verrières en Vendée.

ABEG vous propose tous les styles de verrières : rustiques ou contemporaines, finitions bois, acier, fixes ou avec possibilité d’ouverture… Nous nous adaptons à tous les intérieurs pour répondre au mieux à vos besoins et votre budget.

Nos verrières
en Vendée

Portes verrières

Qu’elles soient coulissantes, battantes, ou en accordéon, noires ou blanches, les portes verrières ABEG s’adaptent à tous les espaces et tous les styles de maison en Vendée.

Elles permettent de créer un espace supplémentaire dans votre intérieur et d’apporter de la lumière dans une pièce tout en la cloisonnant pour l’isoler, que ce soit pour le bruit ou pour les odeurs. Elles peuvent être associées à des fenêtres verrières pour apporter encore plus de luminosité à votre pièce.

Elles sont très utiles pour des pièces comme le bureau, la cuisine, le dressing ou encore la buanderie.

Fenêtres verrières

ABEG vous propose, sur toute la Vendée, des fenêtres verrières. Tout comme les portes verrières, elles permettent de séparer des pièces tout en apportant de la luminosité. Elles ne les cloisonnent pas mais apportent un style à votre intérieur.

Les fenêtres verrières sont fabriquées sur-mesure dans notre atelier pour s’adapter à tous les espaces.

Elles sont très utiles pour séparer une salle de bains d’une chambre dans une suite parentale, une cuisine et une salle à manger ou encore entre le salon et la salle à manger.

Elles se déclinent en plusieurs couleurs : noir, blanc ou gris etc…

Cloisons verrières

Les cloisons verrières d’ABEG, en Vendée, sont un savant mélange entre les portes et les fenêtres verrières.

Elles permettent de créer un nouvel espace comme un bureau, de cloisonner une pièce pour isoler du bruit ou des odeurs, de séparer deux pièces comme la salle de bain d’une chambre parentale ou la cuisine de la salle à manger, d’apporter de la luminosité.

Elles apportent également un certain style et une touche déco à votre intérieur et s’adaptent parfaitement à tous les espaces.

Elles s’adaptent à tous les budgets car elles permettent de créer un espace, de cloisonner ou de séparer des pièces à moindre coût.

Pour en savoir plus

Un projet de verrières en Vendée ? Faites appel à ABEG pour toute demande de renseignement ou de devis.